Slogan de la ville Strasbourg Mon Amour

Fêter la Saint-Valentin à Strasbourg

Et si vous passiez un moment à deux pour la Saint-Valentin en venant nous retrouver à Strasbourg ?

Strasbourg : Capitale européenne mais pas seulement. C’est aussi celle de l’Amour ! Un événement à ne pas manquer si on a envie de passer un bon moment avec  sa moitié ! On peut vous proposer de vous faire découvrir les ruelles pittoresques de la ville et ses maisons à colombages typiques de l’Alsace durant l’après-midi. La Petite France est l’endroit parfait pour déambuler avec l’élu(e) de son cœur.

 

On vous propose une promenade commentée le long des quais de l’Ill, passage près de l’écluse pour contempler le joli paysage.

Grâce à la Petite France, Strasbourg est devenue une des villes les plus romantiques de France. Sur le petit pont, on n’a qu’une seule envie : embrasser la personne qui nous accompagne.

 

On peut également vous proposer de faire un petit  tour de Strasbourg à bord  du Batorama et découvrir la ville sur l’Ill.

Après ce passage sur l’eau, on vous propose de vous arrêter dans un bar qui participe aux festivités de Strasbourg mon Amour et déguster un cocktail spécial pour les Amoureux. On peut également vous conseiller des adresses sympathiques pour passer un moment inoubliable avec votre moitié.

 

Pendant une dizaine de jour, des manifestations dans le centre- ville ponctuent l’événement. Chaque jour, une nouvelle thématique est proposée aux personnes qui sont venus célébrer l’Amour à Strasbourg. C’est vraiment  la fête de l’Amour. Un chapiteau est spécialement installé pour l’événement Place Kléber. On l’appelle « le Café des Amours » (c’est un bar éphémère).

 Des soirées thématiques sont organisées sous le chapiteau (aménagement d’une piste pour danser avec son compagnon / sa compagne et d’une scène pour le concert RFM Music Live).

Notre formule comprend :

En Extra : Hébergement, Transport, petit-déjeuner, forfait boissons, location de vélos

Conditions et mesures sanitaires

Annulation

Remboursement

Mesures sanitaires

En cas d’annulation partielle :

Jusqu’à 30 jours avant l’arrivée du groupe : 30% du contingent annulé sera dû

30 à 15 jours avant l’arrivée du groupe : 50%

14 à 9 jours avant l’arrivée du groupe : 75%

8 à 0 jours avant l’arrivée du groupe : 100% 

Gratuité pour les enfants de moins de 4 ans.

En cas de litiges, le client peut contacter le Mandataire du Tourisme et du Voyages mais doit proposer une solution à l'amiable au prestataire avant toute procédure.

Gestes barrières Covid-19 :

Gel hydroalcoolique à disposition et respect des distanciations sociales.

Désinfection des audioguides et des véhicules avant et après les visites.

Port du masque obligatoire.

Restauration à emporter pendant la crise sanitaire.